fbpx

Cabaret Clandestin
Forfait à 58,95$ : repas 4 services, spectacle, animation, danse
Ouverture des portes 18H30

Popularité
Minimum 8 personnes
par table
5.5
Heures

 

PRÉAMBULE:

Montréal, Red light juin 1925. La prohibition s’intensifie et les cabarets clandestins prolifèrent. Celui d’Angelo Calleta frappe l’imaginaire, gens de la haute société et gangster notoire s’y côtoient sans gêne. Il n’est pas rare d’y croiser les plus grandes vedettes de l’époque venues y présenter leur tour de chant. Il n’en tient qu’à vous, avec le mot de passe secret vous pourriez y entrer sans attirer l’attention…

LA SOIRÉE

Laissez-vous transporter dans cette aventure où dès le départ chaque table est associée à une famille mafieuse. Le parrain et ses acolytes seront à votre service toute la soirée afin de vous offrir repas, animation et protection contre les nombreuses descentes policières. Le plancher de danse du cabaret clandestin vous permettra de continuer la fête jusqu’aux petites heures du matin et qui sait le tenancier vous offrira peut-être le champagne!

RÉSERVATION

Pour réserver dans l’une de nos salles, vous devez être un groupe de minimum 8 personnes. Pour toutes autres informations concernant nos services, écrivez-nous à info@lazonebuzz.ca ou téléphonez-nous au 514 835-5064 ou 450 654-5064.

Réserver maintenant!